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Optimiser l'outil téléphone

Public concernétout salarié amené à utiliser l’outil téléphone dans un environnement professionnel. Cette formation s’adresse uniquement aux personnes exerçant d’autres métiers que ceux du phoning et dont l’utilisation du téléphone est une compétence secondaire (secrétariat, restauration, logistique, distribution...)

Durée2 jours (14 heures)

Objectifoptimiser l’utilisation de l’outil téléphone dans différents contextes professionnels (relance, accueil, prospection, prise de rendez-vous, gestion de litiges). Cette formation n’inclut pas les techniques de vente. 

Principaux points du contenu de la formation :

  • L’image transmise à l’interlocuteur (image de soi, image de l’entreprise)
  • L’élocution, le langage approprié (adaptation à l’interlocuteur, reflet de l’entreprise…)
  • Accueillir et prendre en charge le correspondant
  • La prise de rendez-vous
  • La prise de message et sa transmission
  • La relance
  • La demande de renseignement
  • La gestion des litiges
  • Comment traiter l’interlocuteur  difficile et conflictuel
  • Comment gérer l’agression verbale
  • Simulation filmée d’utilisation de l’outil téléphone

 

Tarifsnous consulter : 04 77 83 57 62            contact@projexia.fr

 

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